Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Austin White

Austin White

Bonhommes allumettes pour maigrir

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


C’est donc a lui de travailler sur cette partie-la.Une seule fois suffit et apres on lache prise;-)) Reponse sidonie sur 18 decembre 2016 a 01:40 Bonsoir, pouvons nous ecrire notre nom de jeune fille- Merci Reponse En 1 mot sur 19 decembre 2016 a 09:59 Oui, bien sur Sidonie.Reponse Roberto sur 22 mai 2016 a 19:50 Bonjour, mon acupunctrice m’a parle des bonhommes allumettes.Du coup cela a des consequences limitantes sur ma vie de tous les jours.Reponse Barbara Reibel sur 13 septembre 2019 a 09:27 Bonjour, Vous pouvez travailler sur la confiance en vous en mettant “confiance en moi” sous le petit bonhomme de droite.Je suis vraiment tentee d’essayer car j’ai beaucoup de problemes a regler.Vous nous dites ? Bon cheminement Barbara Reponse Christine sur 2 fevrier 2020 a 20:25 Bonsoir Barbara, Merci pour votre reponse, j’ai effectivement fait 2 bonshommes, j’espere de tout c? EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Les petits bonshommes allumettes pour une situation par Jacques Martel

bonhommes allumettes pour maigrir
Image source: i1.wp.com?fit=300%252C225

L?exercice des petits bonshommes allumettes applique a une situation (vendre sa maison, trouver un emploi, ameliorer sa situation financiere, etc.)

BONHOMMES ALLUMETTES AVEC DES SITUATIONS

bonhommes allumettes pour maigrir
Image source: i2.wp.com?fit=201%252C300

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

YouTube

BONHOMMES ALLUMETTES avec des SITUATIONS YouTube.

Moha la Squale - Pas de hasard [PAROLES]

Comment faire l'exercice des petits bonhommes allumettes ?

Evitez d’accuser le critiqueur (ou la critiqueuse) en disant des choses du genre ??Tes remarques debiles sont penibles, tu m’enerves, tu n’ouvres la bouche que pour faire des commentaires desagreables.Je ne comprends pas ce que vous entendez par revenir en arriere.Pour utiliser l’exercice et pour qu’il fonctionne, il n’est pas non plus important de croire ou de ne pas croire en l’existence de ces centres d’energie.Si les relations sont plus fluides, la communication n’en est que meilleure.Vous pouvez faire l’exercice autant que vous le sentez necessaire. Mon couple.Mon prenom est Marianne je me suis trompee j’ai mis mon nom de famille.Il ne travaille pas au lycee, ses notes sont deplorables, il se fiche de tout, ca me mets en colere et c’est une bataille incessante pour le forcer a travailler. Les bonshommes allumettes.

KUNG FU PAND'OR (Freestyle vidéo)

567.56.345.99

Outil : les bonshommes allumettes (emotions, conflits, confiance en soi,...)

Formation video a la parentalite positive par Isabelle Filliozat.En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees.Si vous continuez a utiliser ce site, nous supposerons que vous en etes satisfait.Ma question est bizarre mais pas de feuilles blanche.Excellente formation dans ce domaine passionnant. A bientot. Ok.Je suis heureux de pouvoir partager mes decouvertes. Cordialement.Prevenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Je n’ai pas d’enfants mais suis en formation pour etre psychopedagogue et ce qui vous publiez est une mine d’or j’ouvre quasiment tout vos articles.merci d’avance Les bonhommes allumettes.
 

bonhommes allumettes pour maigrir
Image source: i0.wp.com?resize=300%252C225

Car des sentiments et des emotions peuvent refaire surface.Demande Sincere ?, faites a La Source, l?Univers, Dieu, Allah, Bouddha, Shiva (Ce nom est propre a la croyance de chacun).Cela peut vouloir dire que vous etes en train de liberer ces energies de cette facon (et si vous ne ressentez rien, n’y attache pas trop d’importance, cela se passe d’une autre facon pour vous).Dommage que j’habite trop loin Bisous Catherine.Je vous dirai, suivez votre intuition et faites comme bon vous semble.Que ce soit a droite ou a gauche cela n?a pas d?importance, cela fonctionnera de toute facon.Par exemple: Chanceuse et Malchanceuse Maudite et Benie ou l’intention fait foi.Une chose est certaine, il est temps a present que je puisse avancer etant bloquee materiellement et financierement depuis des annees malgre tous mes efforts pour changer les choses.C’est a dire a gauche le positive et a gauche le negatif.Cet exercice selon ma version est tres puissant car avec les 34 chakras, vous allez liberer sur plusieurs corps subtils et les dix chakras souterrains vous permettent de liberer le Karma, les vies anciennes ainsi que le transgenerationnel.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Jacques Ferber Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette de croque-monsieur Le vrai croque-monsieur, ce n'est pas seulement du pain avec des tranches de fromage et du jambon. L'idéal est de le faire avec de la sauce béchamel qui va le rendre tellement moelleux. Comme dans les brasseries parisi
  • La recette du Croque Monsieur facile au four Le vrai croque-monsieur, ce n'est pas seulement du pain avec des tranches de fromage et du jambon. L'idéal est de le faire avec de la sauce béchamel qui va le rendre tellement moelleux. Comme dans les brasseries parisi
  • Blanc de poulet facile et rapide Des blancs de poulet releves et moelleux a presenter avec un plat de riz blanc. Les meilleures recettes a base de blanc et escalope de poulet, a cuisiner au quotidien. De delicieuses recettes de blanc de poulet en photos, faciles et rapides. Blanc d
  • Corinne Masiero YouTube Ce mardi soir, France 3 diffuse un nouvel episode de Capitaine Marleau, la serie qui cartonne. L'occasion de revenir sur le parcours de la Nordiste Corinne Masiero, l'actrice principale de la serie, en 10 anecdotes. Cote vie professionnelle
  • Et pour Corinne Masiero Ce mardi soir, France 3 diffuse un nouvel episode de Capitaine Marleau, la serie qui cartonne. L'occasion de revenir sur le parcours de la Nordiste Corinne Masiero, l'actrice principale de la serie, en 10 anecdotes. Cote vie professionnelle
  • Avec Jacques Ferber Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • recettes faciles de Croques Le vrai croque-monsieur, ce n'est pas seulement du pain avec des tranches de fromage et du jambon. L'idéal est de le faire avec de la sauce béchamel qui va le rendre tellement moelleux. Comme dans les brasseries parisi
  • Perdre les vergétures Vouloir perdre rapidement du poids n'est pas anodin, et s'avere la plupart du temps dangereux. Carences, troubles mentaux, effet yoyo. Une nutritionniste nous alerte sur les dangers de mincir trop vite. Meilleure réponse: Salut cisstou pour pe
  • Perdre du poids fait disparaître les vergetures Vouloir perdre rapidement du poids n'est pas anodin, et s'avere la plupart du temps dangereux. Carences, troubles mentaux, effet yoyo. Une nutritionniste nous alerte sur les dangers de mincir trop vite. Meilleure réponse: Salut cisstou pour pe

EFT pour maigrir

bonhommes allumettes pour maigrir
Image source: image.slidesharecdn.com?cb=1429280720

 

Bonhommes de pain d'épices protéinés et sans farine recette

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

Decouvrez les bonhommes allumettes, facile a faire pour evacuer les emotions negatives, couper les liens toxiques et gagner en bien-etre..

Je vous invite a decouvrir aujourd'hui un outil exceptionnel pour aider les enfants a lacher-prise, surmonter les epreuves, se liberer d'une emotion douloureuse, sortir d'un conflit,... il est egalement tres efficace avec les adultes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article